Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
24 mai 2020

Livre pour poupée Marie-Françoise

Bonjour, je vous propose une nouvelle catégorie, ayant eu beaucoup de demande concernant la vente des fiches, j'ai rassemblé mes modèles pour la poupée Marie-Françoise.

Donc je vous propose ce livre qui regroupe 14 modèles.

Ce livre est disponible uniquement en PDF au prix de 15 €

Vous pouvez payer soit par chèque soit par pay-pal.

DSC00044

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Frédérique

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> hé bien tu n'as pas chômé !! bravo pour cet autre livre !!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bonjour Frédérique,<br /> <br /> je suis intéressée par ton livre<br /> <br /> Pourrais-tu me l'envoyer;<br /> <br /> Super idée ce condensé de tes modèles<br /> <br /> Dans l'attente de la facture , je t'enverrai de suite le règlement par paypal<br /> <br /> Merci<br /> <br /> claudine de St Florent le vieil
Répondre
F
Bonjour, j'aimerais bien acquérir ce livre. Merci à vous de me dire comment faire
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée par votre livre mais je suis plus couture que tricot<br /> <br /> Pouvez vous me dire combien de modèles couture svp merci<br /> <br /> D avance merci martine beraut
Répondre
V
C’est une super idée, je n’ai pas de Marie-Françoise Mais peut-être il y aura d’autres livres !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes les idées <br /> <br /> 😍😍<br /> <br /> Val
Répondre
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Publicité