Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
26 février 2024

Poupées au crochet

Bonjour je vous propose à la vente des poupées réalisées au crochet, elles peuvent aussi être des jouets pour vos poupées

Si vous souhaitez une poupée allez à contacter l'auteur et laissez moi un message ou directement sur ma messagerie "fildeloire@orange.fr"

Vous pouvez payer soit par chèque soit par pay-pal

Les frais de port pour une poupée sont de 5 € en colissimo pour la France et 12 € en colissimo international pour les autres pays

Chaque poupée est unique

IMG_7032

Ref poupée crochet 3 : petite poupée de 9 cm : 10 €

IMG_7034

IMG_7978

Réf poupée crochet 2 : poupée modèle de "Valériefiluncrochet" auquel j'ai fait quelques changement, de 14 cm : 20 €

IMG_7980

IMG_6608

Réf poupée crochet 1 : poupée modèle de "Vaériefiluncrochet", 18 cm : 25 €

IMG_6612

Si vous souhaitez une autre couleur pour une poupée n'hésitez pas à me demander

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Merci de votre visite, Frédérique

Publicité
Commentaires
T
elles sont adorables !! bravo !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Publicité