Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
1 décembre 2021

Livre tenues de Noël au tricot poupées de 16 à 34 cm

Bonjour, je vous propose à la vente un livre pour des tenues de Noël pour les poupées de 16 à 34 cm, comme les Twinkles de Meadow 16 cm, Riley d'Helen Kish 20 cm, Mini Paola Reina 21 cm, Kruselings 23 cm, Didi de Linda Macario et Boneka de 25 cm, Siblies de 30 cm, Corolle et Tween de Meadow 33 cm, Minouche 34 cm

Ce livre est uniquement en PDF envoyé avec votre adresse mail, il est au prix de 10 €

Vous pouvez payer par pay-pal via le bouton ou par chèque

IMG_5669

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Merci de votre visite, Frédérique

Publicité
Commentaires
M
Coucou Frédérique<br /> <br /> Je viens de commander le livre et pour le paiement PayPal j’ai mis mon n de téléphone.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
B
c est fait , <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour ce très beau livre avec tes superbes créations et bonnes ventes !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
j'ai des paola reina , chéries de corolle et suis intéressée : comment payer par chèque ?
Répondre
B
super je vais te le commander , quelle est la laine utilisée ?<br /> <br /> merci bisous bonne journée
Répondre
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Publicité