Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
17 décembre 2017

Poupées en tissus

Bonjour, je vous propose une nouvelle catégorie à la vente, des poupées en tissu.

Si vous souhaitez une poupée allez à contacter l'auteur et laissez moi un message.

Vous pouvez payer soit par chèque soit par pay-pal.

Les frais de port pour une poupée sont de 5,40 en colissimo

Chaque poupée est unique

poupee2

 Poupée d'automne : 40 €

poupee1

poupée11

 Poupée de Noël : VENDU

poupee12

 Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Merci de votre visite

Frédérique

  

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la poupée vêtue de rouge (ma couleur préférée).
Répondre
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Publicité