Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
3 octobre 2017

6 Ans

Bonjour, aujourd'hui ma petite entreprise a 6 ans...6 ans que je suis inscrite à la chambre de l'artisanat...

Mon métier me passionne toujours autant, c'est un réel plaisir de créer et confectionner des tenues pour ces merveilleuses poupées.

 tous3

 Pour fêter cet événement, j'offre pour tout achat, 20 % sur la totalité de votre commande, que ce soit des fiches ou des tenues réalisées (dans la limite des stocks disponible), offre valable jusqu'au 15 octobre 2017 minuit.

tous17

 tous8

 Je remercie toutes mes clientes qui on permis de faire vivre cette belle aventure, en espérant que cela continue le plus longtemps possible ;)

Merci de votre visite, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée, Frédérique

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi je te souhaite vraiment de pouvoir poursuivre encore longtemps cette belle passion. Toutes tes belles créations réalisées avec goût et soin en témoignent comme les achats que j'ai fait jusqu'à présent :). Belle Année 2018 pour toi et bon dimanche :) bisous
Répondre
M
Bonjour ! Je voudrais les trois fiches bleu violet et rose Frédérique. Mais je n'arrive pas à les retrouver dans les fiches. Je dois mal me débouiller. Peux-tu me dire combien je te dois. Je t'envoie un paypal dès ta réponse. Désolée. Merci de ton aide.
Répondre
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Publicité