Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique fildeloire
15 février 2014

Accueil

Bonjour

Voici mon nouveau blog uniquement consacré à la vente de Vêtements de Poupées et de Fiches.

Voici la liste des poupées :

Pasty de Tonner 25 cm

Petites chéries de Corolle 33 cm

Corolle corps mou 36 cm

Corolle corps mou 42 cm

Paola reina 32 cm

Little darling de Diana Effner 32 cm

Marie-Françoise de Petit Collin 40 cm

Kidz'n cats 46 cm

Journey girls 47 cm

Maru and friends 52 cm

Cathy de Bella

Je suis auto-entrepreneur.

Je réalise et crée des vêtements de poupées pour mon plus grand plaisir.

Je peux aussi réaliser et refaire des vêtements à votre demande.

Le prix des tenues seront affichées et des qu'ils auront été vendu, ils seront retirés.

Chaque vêtements est unique.

Si vous souhaitez une ou plusieurs tenues, ou des fiches, aller à contacter l'auteur et laissez moi un message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Merci de votre visite

Frédérique

Vous pouvez aussi voir mon autre blog "fildeloire. canalblog"

Publicité
Commentaires
boutique fildeloire
  • Boutique de vêtements pour les poupées, ainsi que des fiches, poupées Corolle, 33/36/42 cm, paola reina 32/36 cm, Little darling 32 cm, Kidz'n cats 46 cm, Maru and friends 52 cm, cathy de Bella, journey girls
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Publicité